Découvrez nos services de Comptabilité simple, Gestion des RH et Services administratifs proposés par Ma Secret'R.

Comptabilité simple
Je propose de la comptabilité simple, c'est à dire la réalisation de la préparation mensuel des élément comptable à fournir à votre expert comptable. Je m'occupe de répertorier, classer et synthétiser si besoin en format excel toutes vos opérations comptables de manière efficace et professionnelle.
Mes clients choisissent notre service de comptabilité simple pour sa gestion efficace et professionnelle de leurs finances, mais sans aucune saisie sur logiciel comptable et aucune déclaration fiscale ou tout autre démarche que seul un expert comptable peux effectuer.
- Efficacité garantie
- Sans saisie sur logiciel
- Gestion professionnelle

Gestion des RH et Social
Avec mes prestation de gestion des RH et Social, vous pouvez externaliser la gestion de vos ressources humaines. Nous vous aidons à gérer les variable de paie, les contrats de travail et toutes les questions administratives liées à votre personnel.
La gestion des RH et Social externalisée de Ma Secret'R simplifie la vie de nos clients en prenant en charge les tâches administratives liées aux ressources humaines et social, leur permettant de se concentrer sur leur activité principale.
- Externalisation RH
- Simplification entreprise
- Gestion complète

Services administratifs
Mes services administratifs vous permettent de déléguer toutes les tâches administratives de votre entreprise. Nous nous occupons de la gestion des documents, de la planification des réunions et de toute autre tâche administrative nécessaire.
En déléguant leurs tâches administratives à Ma Secret'R, nos clients bénéficient d'une gestion rigoureuse des documents et d'une assistance complète pour libérer leur esprit des contraintes administratives.
- Délégation tâches administratives
- Gestion documents
- Libération du stress
“J'ai été impressionné par la qualité des services de Ma Secret'R. Leur gestion des RH a grandement simplifié la vie de mon entreprise!”
[Jean Dupont]